Forum Nostale de la famille ¤~ChöK£yLà~¤

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la famille ¤~ChöK£yLà~¤ (Famille Serveur 3 de Nostale)Vous trouverez ici toutes les informations et les nouveautés de notre famille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Ehona
daxterX
~toni27~
7 participants

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    avatar
    ~toni27~


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par ~toni27~ Sam 29 Mar - 16:31

    Bonjour a tous ( ou bonsoir)

    Présentation IG

    Mon perso s'appelle ~toni27~ , je suis un archer
    Je suis lv 73 de combat et lv 80 de métier
    J'ai pour réputation chef vert (178 385)

    STUFF

    Je possède l'arc lv 68 r5+4 (no rune) , la tunique r4+4 (no rune) et la dague lv 67 r2+0 (no rune)
    Je possède déjà l'arc lv 75 r3+4 (no rune)
    https://i.servimg.com/u/f57/18/74/04/78/stuff10.jpg

    Résistance (sans Sp)

    Feu: 86% (gant de flamme S4 (48%) et bottes de métal lourd S5 (36%) )
    Eau: 70% (gants d'éclair S4 (30%) et bottes de protection S5 (30%) )
    Lumière: 126% (gant divin S5 (48%) et chaussures d'eclat S5 (48%) )
    Obscurité: 79% (gants d'obscurité S5 (36%) et bottes en acier S5 (30%) )

    PS: Toutes mes résistances sont en cours d'achat (sauf les lulu)

    Sp:

    Sp1: 24+2
    Sp2: 25+1
    Sp3: *siffle*
    Sp4: 67+2
    Sp5: 37+2
    Sp6: j'ai pas


    Ma motivation est surtout que j'aime beaucoup l'act4, et d'apres ce que j'ai lu dans la présentation de la fafa, vous faites de l'act4.
    Je suis encore dans mon ancienne fafa, mais apres quelque embrouille si je peux dire, j'ai bien l'intention de la quitter.
    Pour faire un résumer: ils croient que je suis le chouchou de la fafa parce que j'ai mon surnom (petit boulet)
    Mes objectifs sont simple: s'amuser, rigoler, se faire de nouveaux ami(e)s et jouer tout simplement  Very Happy 

    Présentation IRL

    Je m'appelle Toni, j'ai 16ans, je suis en seconde.
    Mes ami(e)s disent que je suis un vrai ptit boulet *-*
    daxterX
    daxterX


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 28

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par daxterX Dim 30 Mar - 10:41

    Neutre parce que j'ai pas tout compris

    ß ps mes résistance sont en cour d'achat donc tu en na pas ?

    $ ta une fafa et tu en recherche une ? Euh, la logique me dépasse la !
    Ehona
    Ehona


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/03/2014
    Age : 31

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par Ehona Dim 30 Mar - 11:56

    ~toni27~ a écrit:
    Ma motivation est surtout que j'aime beaucoup l'act4, et d'apres ce que j'ai lu dans la présentation de la fafa, vous faites de l'act4.
    Je suis encore dans mon ancienne fafa, mais apres quelque embrouille si je peux dire, j'ai bien l'intention de la quitter.
    Pour faire un résumer: ils croient que je suis le chouchou de la fafa parce que j'ai mon surnom (petit boulet)
    Mes objectifs sont simple: s'amuser, rigoler, se faire de nouveaux ami(e)s et jouer tout simplement  Very Happy 


    Si j'ai bien compris, tu souhaites changer de famille à cause des tentions qui règnent sur celle-ci, vis à vis d'un surnom qu'on te donne, ce qui crée une jalousie. Je vois pas l’inconvénient à ce que tu viennes. Tes résistances sont potables, mais tu dis que tu en achèteras de nouvelles alors c'est calé.
    Ma question est la suivante, as-tu l'intention de up une SP ou plusieurs ? Parce que bon, c'est pratique d'avoir toutes les SP, mais il ne faudrait pas qu'on t'aide à chaque fois pour augmenter ta contribution étant donner que tu n'as pas de rune non plus sur ton stuff. Et l'act 4 de nos jours est très très cheaté, c'est donc de plus en plus dur pour faire de la contribution...
    Je dis neutre, je laisse l'avis des autres. (:
    **fauconnier**
    **fauconnier**
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 09/03/2014
    Localisation : France-Picardie-Oise-Beauvais

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par **fauconnier** Dim 30 Mar - 12:06

    Je suis Contre. Pour moi tant que tu es dans une famille tu n'as pas à postuler pour une autre désolé.
    Lévis
    Lévis


    Messages : 45
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 24
    Localisation : Paname

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par Lévis Dim 30 Mar - 21:02

    Tu podtule dans une fafa alors que tu en a une ,cela signifie que tu est pas a 100% de l envie de venir dans cette fafa donc non pour moi
    Shikuze
    Shikuze


    Messages : 76
    Date d'inscription : 11/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Dans l'Hérault *-*

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par Shikuze Lun 31 Mar - 11:52

    Bonjour Toni, merci d'avoir fais l'effort d'une présentation complète Smile
    Je te trouve un peu léger au niveau des SP... Mais pour moi ça sera un POUR parce que tu m'as l'air motivé et actif  Wink 
    avatar
    SoulMaster


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/03/2014

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par SoulMaster Lun 31 Mar - 17:08

    Bonsoir/Bonjour Toni Razz
    Pour moi ce sera un CONTRE, je ne trouve pas acceptable que tu postules dans une famille sachant que tu es dans une autre, c'est lâche. Et tes SP/Stuff ne sont pas très bonne.

    Cordialement SoulMaster

    Contenu sponsorisé


    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Re: Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:39