Forum Nostale de la famille ¤~ChöK£yLà~¤

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la famille ¤~ChöK£yLà~¤ (Famille Serveur 3 de Nostale)Vous trouverez ici toutes les informations et les nouveautés de notre famille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Ehona
daxterX
~toni27~
7 participants

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    avatar
    ~toni27~


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/03/2014

    Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet) Empty Candidature de ~toni27~ (alias petit boulet)

    Message par ~toni27~ Sam 29 Mar - 16:31

    Bonjour a tous ( ou bonsoir)

    Présentation IG

    Mon perso s'appelle ~toni27~ , je suis un archer
    Je suis lv 73 de combat et lv 80 de métier
    J'ai pour réputation chef vert (178 385)

    STUFF

    Je possède l'arc lv 68 r5+4 (no rune) , la tunique r4+4 (no rune) et la dague lv 67 r2+0 (no rune)
    Je possède déjà l'arc lv 75 r3+4 (no rune)
    https://i.servimg.com/u/f57/18/74/04/78/stuff10.jpg

    Résistance (sans Sp)

    Feu: 86% (gant de flamme S4 (48%) et bottes de métal lourd S5 (36%) )
    Eau: 70% (gants d'éclair S4 (30%) et bottes de protection S5 (30%) )
    Lumière: 126% (gant divin S5 (48%) et chaussures d'eclat S5 (48%) )
    Obscurité: 79% (gants d'obscurité S5 (36%) et bottes en acier S5 (30%) )

    PS: Toutes mes résistances sont en cours d'achat (sauf les lulu)

    Sp:

    Sp1: 24+2
    Sp2: 25+1
    Sp3: *siffle*
    Sp4: 67+2
    Sp5: 37+2
    Sp6: j'ai pas


    Ma motivation est surtout que j'aime beaucoup l'act4, et d'apres ce que j'ai lu dans la présentation de la fafa, vous faites de l'act4.
    Je suis encore dans mon ancienne fafa, mais apres quelque embrouille si je peux dire, j'ai bien l'intention de la quitter.